Les 3 meilleures options pour faire des rencontres homosexuelles

Les 3 meilleures options pour faire des rencontres homosexuelles

Je suis gay, je suis célibataire, je me sens seul, comment rencontrer d'autres personnes homosexuelles ? On vous libre 3 méthodes de rencontres pour faire de nouvelles connaissances !

Les rencontres gays en ligne

site de rencontre gay

C'est souvent la première idée qui vient en tête et vous avez raison car c'est la plus simple. Internet est devenu depuis presque 20 ans un terrain de jeux pour les rencontres et les homosexuels n'échappent pas à la règle. En effet, de nombreux portails ont vu le jour et aujourd'hui on peut tout aussi y faire des rencontres sérieuses avec Meetic Gay par exemple ou bien trouver un plan sexe gay avec Grindr. Les possibilités et les services ne manquent pas, vous devez simplement déterminer le type de relation que vous cherchez.

L'avantage des sites de rencontres c'est que vous n'avez pas besoin de sortir pour faire de nouvelles rencontres. Vous pouvez rester au chaud chez vous ou même envoyer des messages privés via le tchat gay depuis les transports en communs par exemple. C'est une solution adaptée pour les personnes timides, qui manquent de confiance en eux, qui veulent enchainer les rencontrer ou bien simplement qui n'ont pas le temps de sortir. Les sites de rencontres gays permettent ainsi d'échanger et de flirter avec des dizaines d'homosexuels en même temps. L'outil ne fait pas tout, après il faudra programmer un rendez-vous physique pour voir si vous êtes compatible et si vous désirez aller plus loin dans la relation.

Les bars, boites et soirées gays

bar gay

Si vous êtes à l'aise avec votre homosexualité et que vous aimez sortir faire la fête, les bars et clubs gays sont une excellente alternative pour vous. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnes et ainsi draguer en vrai. Les homosexuels sont ouverts à la discussion alors vous n'aurez aucun mal à entamer une conversation. Ces endroits sont malheureusement présents uniquement dans les grandes villes. Il sera difficile pour vous de trouver une boite gay à la campagne. Les grandes villes comme Paris ou Lyon ont des quartiers gays dédiés dans lesquels on peut également y retrouver des boulangeries, boutiques de vêtements, coiffeurs etc. Autant de spots supplémentaires pour faire de nouvelles connaissances.

Les amis des amis

rencontre gays

Les recommandations d'amis, de collègues ou de membres de la famille sont sans conteste le meilleur moyen de rencontrer un autre homosexuel célibataire. Nous ne parlons pas de speed dating, mais d'une véritable présentation informelle organisée par un ami. Habituellement, ces présentations commencent par la formule standard "Je connais un mec mignon..." ou "Je pense que l'un de mes collègues est gay..." et se terminent par "Je peux t'arranger une rencontre...". Même si vous êtes timide ou que vous ne vous sentez pas à l'aise avec le "rejet", consolez-vous du fait qu'ils ont d'autres amis gays. Si vous vous rencontrez et que ça marche, c'est génial ! Sinon, devenez ami avec eux et créez un réseau de gays sympas.

L'élargissement de votre cercle d'amis homosexuels ne peut qu'ouvrir des possibilités de relations amoureuses ou sexuelle. Commencez par demandez à vos amis hétérosexuels s'ils ne connaissent pas un gay. Vous serez étonné du nombre de fois où vous entendrez : "Maintenant que vous en parlez, je connais un..."

Malgré ces lieux très efficaces pour rencontrer des hommes gays, il est important que vous sortiez et que vous rencontriez des gens. Cela restera toujours la meilleure méthode pour trouver un homme. Si vous êtes timide, prenez votre temps et ne précipitez pas les choses. Il y a toujours quelqu'un qui sera fait pour vous. Bonne chasse à l'homme !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7041